BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POSTULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KHAMYA
Invité




POSTULE Empty
MessageSujet: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

Démoniste

Pseudo :KHAMYA
Classe :DEMONISTE
LVL :62
Metiers principaux et secondaire :COUTURE ET DEPEUCEUR
Stuff :PVE ET COUTURE
As tu des rerolls :NON

TEMPLATE

ADD ONS ATLAS LOOT CALENDAR

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...)JOUEUSE DEPUIS FEVRIER 2007, MON ANCIEN GRADE EST GARDE, ADORE LE PVP SAUVAGE OU GOULETS ETC... JE SUIS PAS UNE EXPERTE MAIS PAS NON PLUS UNE DEBUTANTE.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? JE RECHERCHE UNE GUILDE SYMPA, JEUNE, AVEC DE L'AMBITION, FAIRE DES INSTANCES ENTRE GUIDEUX ET AUSSI DES GOULETS MAIS SURTOUT PAS DE PRISE DE TETE.

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ?AIDER LES PLUS PETITS LEVELS, FAIRE DES INSTANCES, AIDER POUR LE STUFF DES TISSUS SI JE PEUX JE SUIS 360 EN COUTURE ETC

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL?JE TRAVAILLE DANS UN HOPITAL JE SUIS MARIEE J4AI UN FILS J4AI 24 ANS ET J4HABITE DANS LE NORD 59

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ?OUI
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

Juste pour signaler que la commande edite ne fonctionne pas pour ceux qui ne sont pas inscris sur le site et qui postule.
Elle n' a donc pas pu arranger son post, enlever les erreurs ect. ( majuscules ect.. ) scratch

Donc voila c' est unE demo 62 que j' ai rencontres hier, une personne tres sympas, j ai fais quelque duel elle se debrouille pas mal ( c est pas encore ca mais c' est deja mieux que certain )
Je pense que la guild ne possede pas encore assez de monde pour se permetre de refuse des joueurs.
Donc je met un +1 ( je me demande si il compte d' ailleur etant donne donne que je suis juste nouveau membre et seulement lvl 61 ) pour la prendre en test.

ps: serais bien faire un test general des personnes de la guild pour voir un peu le niveau... drunken

Ciao.
SAsuke. study
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:02

Pourquoi pas =)

C'est vrai que nous manquons de demo ^^

Citation :

Je pense que la guild ne possede pas encore assez de monde pour se permetre de refuse des joueurs.

Chouchoue l'as dit plusieurs fois ...

Nous priviligions la qualité de nos membres a la quantité

(Omg je fait super solanel mais je ne suis pas off hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

Chàos, tu n'es pas off mais tu as la classe... Wink j'adore la coupe de tes fringues, donne moi l'adresse de ton couturier What a Face

Pour revenir à la demande d'adhésion de Khamya, sans même la connaitre in game, j'y trouve un point positif, son profil irl. Une adulte de plus ça ne peut pas faire de mal... Quoique la maturité ne dépende pas tjs de l'age.

J'en profite pour citer Zanita qui bien que 50 fois plus jeune que moi a 100 fois plus de maturité lol!

Je suis plutot favorable pour la prendre en test, non pas en priorité pour voir son skill (dans wow on sait ce que ça vaut la notion de skill... c le stuff qui fait 90 %) mais plutot en esperant qu'elle soit une chance pour nous d'avoir une personne sympa de plus sur la même longueur d'onde que nous.

Maintenant c'est vrai qu'on ne manque pas de démo...

A voir ce qu'en pense les autres off et GM.
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Salut,

Moi je dis +1 sans même te connaitre car je fais confiance à Sasuke. De plus j'ajouterais que même si vous n'êtes pas OFF vous avez votre mot à dire et que tous les OFF en tiendront compte (Je rappel qu'on est pas une dictature Smile ). Et comme le dis Chaos la qualité du joueur prime sur tout le reste.

Et bien je te dis bienvenue d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Bonjour cher démo ^^

je t'attend IG pour un guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je re postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser