BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POSTULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KHAMYA
Invité




POSTULE Empty
MessageSujet: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

Démoniste

Pseudo :KHAMYA
Classe :DEMONISTE
LVL :62
Metiers principaux et secondaire :COUTURE ET DEPEUCEUR
Stuff :PVE ET COUTURE
As tu des rerolls :NON

TEMPLATE

ADD ONS ATLAS LOOT CALENDAR

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...)JOUEUSE DEPUIS FEVRIER 2007, MON ANCIEN GRADE EST GARDE, ADORE LE PVP SAUVAGE OU GOULETS ETC... JE SUIS PAS UNE EXPERTE MAIS PAS NON PLUS UNE DEBUTANTE.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? JE RECHERCHE UNE GUILDE SYMPA, JEUNE, AVEC DE L'AMBITION, FAIRE DES INSTANCES ENTRE GUIDEUX ET AUSSI DES GOULETS MAIS SURTOUT PAS DE PRISE DE TETE.

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ?AIDER LES PLUS PETITS LEVELS, FAIRE DES INSTANCES, AIDER POUR LE STUFF DES TISSUS SI JE PEUX JE SUIS 360 EN COUTURE ETC

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL?JE TRAVAILLE DANS UN HOPITAL JE SUIS MARIEE J4AI UN FILS J4AI 24 ANS ET J4HABITE DANS LE NORD 59

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ?OUI
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTULE Empty
MessageSujet: Re: POSTULE   POSTULE Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

Juste pour signaler que la commande edite ne fonctionne pas pour ceux qui ne sont pas inscris sur le site et qui postule.
Elle n' a donc pas pu arranger son post, enlever les erreurs ect. ( majuscules ect.. ) scratch