BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais...Vrai

Aller en bas 
+3
Slaanesh
Beruthiel
Sonjiin
7 participants
AuteurMessage
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation...

Citation :
COPENHAGUE (AFP) - Après San Francisco et Londres, Copenhague accueillera en mai un marathon sur la masturbation, "Masturbate-a-Thon 2008" destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l'entourent, a indiqué mercredi son organisatrice.

"Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi" a déclaré Pia Struck Madsen.

Selon elle, "la masturbation est positive, sûre et une alternative érotique".

Cette manifestation "aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel", a souligné Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, "nombre de couples et d'individuels ayant des problèmes sexuels".

Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: "une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter librement et s'adonner au plaisir de la masturbation", selon elle.

"Il y aura aussi d'autres surprises et détails croustillants sur lesquels je travaille encore", a-t-elle ajouté.

Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet 2006. Il suivait San Francisco où il s'était déroulé six années durant.
Revenir en haut Aller en bas
Beruthiel

Beruthiel


Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : 38

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

La sexualité n'est pas tabou

On est plus en année 70 ou a peine pn parlait de Zizi que deja on t'emmenais dans les bureaux de la CIA Razz Razz Razz

J'aime bien le "Il y'auras d'autres surprises et détail croustillants sur lequel je travaille encore" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Bonjour
en tant que plus grand branleur du monde je me propose pour etre président .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:28

Chaos president, Chaos president, Chaos president......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Un enfant se colle une main à son lit pour éviter la rentrée   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:30

Citation :
MONTERREY(AFP) - Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego, à un collaborateur de l'AFP.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard
.

J'ai été soulagé d'apprendre que ça se passait au Mexique, pendant qq instants j'ai eu peur que ct de Damnès dont on parlait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:35

lol! lol! lol!
pauvre de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

et oui Sylver, parfois on se met vraiment ds des situations incroyables lol

Bon j'essayerais de tenir cette rubrique à jour quotidiennement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:49

LOL le gamin ! ENORME JE FAIT PAREIL DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Après le sapin, la bûche   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:11

Citation :
BERLIN (Reuters) - Probablement inspiré par une publicité télévisée, un Allemand de Mönchengladbach a voulu lancer son sapin de Noël par la fenêtre mais a suivi le conifère dans sa chute.

Trois étages et sept mètres plus bas, des passants ont ramassé le malheureux sur le trottoir. Gravement blessé à la tête, l'homme a été hospitalisé dans un état critique
.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:00

PTDR !

Troppp coooon !
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: De passage dans une maison close, il y trouve... sa femme   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

Citation :
VARSOVIE (Reuters) - Un Polonais désireux de se payer du bon temps a eu la surprise de sa vie en découvrant que sa femme était l'une des pensionnaires de la maison close où il venait d'entrer, rapporte mercredi le tabloïd polonais Super Express.

L'épouse, qui arrondissait ainsi ses fins de mois, avait raconté à son mari qu'elle était vendeuse dans un magasin.

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Damnés




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

meme quand chui pas la et que je dit rien j'en prend pour mon grade Surprised Sonjin Smile Smile......SPECE DE PTIT CON.........bourse déséche collé sur l'autoroute soupoudré de merde de pigeon^^(que de la merde Surprised) o moins sa fera taire ceu qui disent que jvé pas sur le fofo rendeer TCHOUSS LES TRANSEXUEL^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^kiffant ?????^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^j'adore pas vous Surprised^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^encore 1 peut ?^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^yavait de quoi ce tapper 1 branlette..........
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Tention à toi Damnés sinon à ton retour on va te donner un autre surnom, jpropose...Diego lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magfou2
Invité




Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

il a deja un surnom "couillon" ou encore "blero" et mon perferé g"gay & con"
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

Néanmoins magfou il préfere que l'on l'appelle l'homo mais personnellement je préfere flocon

Parce que sont nom est florent IRL et qu'il est tres con donc v'la l'artiste !

/incline
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

mais lol
et hop ! ninja la page 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2008

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:34

Sonjin je trouve ca bisare que tu n'es pas deja sorti la fameuse dépéche de l'AFP archi connu sur les deux homosexuel qui ce sont retrouvé a l'hopital suite a des jeux sexuel dangereux (un tube en plastique,un asmter et une alumette) je pense que ca plaira a Chaos Twisted Evil AHAH

(mais bon ya des jeunes je pense que meme si tu la trouve tu ferai mieux de pas la post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:44

A ouai elle est enorme celle la Twisted Evil
faut vraiment que tu la post, ca vau vraiment le detour , fou rire garantie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais...Vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais...Vrai   Incroyable mais...Vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais...Vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchoue une vrai ENFANT !!!!!
» La vrai histoire des etas unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser