BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ candidature ) Odyny, mage64

Aller en bas 
+4
matralout
Sonjiin
Moucoum/Molordom
frolik
8 participants
AuteurMessage
frolik

frolik


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:08

VOTRE PERSO

Pseudo : Odyny

Classe : Mage

LVL : 64 pour le moment

Metiers principaux et secondaire : couture et enchant

Stuff : rien de bien palpitant ^^ ( deja de piece de pvp goulet et arathis ect dans mas banque )

As tu des rerolls : demo 63 ally sur ysondre

TEMPLATE

ADD ON

Dammage mettre, omen, atlas loot

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...)

toujour jouer en solitaire sans guilde jusque maintenant donc aucun expérience en guilde mais niveau solo me debrouille bien ^^

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? (motivations)

car je suis a la recherche d'une guilde ou je pourrais m'amuser et evoluer niveau PVP et PVE dans la bonne humeur sans prise de tete

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ?

joueur motive, present tout les jour, dispo pour instance

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL?

garcon 23ans belge agent de securitétoujour pret a deconner et joueur de paintball niveau pro en belgique

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ?

oui totalement

TES DISPO ???

dispo tout le jour surtout le soir sauf certain week end
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:48

candidature interessante , on manque de mage pour faire kara donc je dis +1
en + j sais pas pk mais tu m'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

Salut Frolik/Odyny,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

Juste pour mon info personnelle, je me demandais comment tu avais trouvé le chemin du forum... Tu connais qqun chez nous, tu as vu une annonce sur le canal général, ou un post de recrut sur le forum officiel wow?

Tes dispos sont bonnes et tes motivations correspondent plutot à notre état d'esprit.

Tu dis que tu as eu l'habitude d'évoluer seul ds le jeu, ça devrait pas poser trop de pb car nous sommes une guilde sans trop de contraintes

En conclusion ma réaction à ta candidature est positive, donc +1. Je ne verrais pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes voir si tu t'acclimates chez nous.

Sinon chez nous nous essayons, même si c'est pas facile, de concilier le pvp et le pve (Départ Karazan actuellement, et bientot création d'une team bg + team d'arènes).

Voyons ce qu'en pense les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
frolik

frolik


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

bien j'ai trouver le chemin du forum en postant une annonce que je cherchais un guilde et chouchoue ( une pseudo du style me souviens plus tres bien ) m'a contacter apres et m'a propose que venir faire une coucou sur le forum et poster eventuellement une candidature c'est que j'ai fait directement apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

Ok jte remercie, Chouchoue est la GM des Kenjutsu Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
matralout




Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

Salut Frolik Very Happy
Alors perso un agent de sécurité bof quoi.. si c'est pour faire la police tout le temps s'pas la peine ...
Mdr nan je plaisante biensur ^^
Tu m'as l'air sympas et tes dispo sont interessante meme si nous ne fesons pas encore trop de PVE ca pas trop d'importance^^
Donc pour ma pare +1
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:01

Et bien moi je ne vois rien de movais dans ton post et comme la dit Moumou on manque un peu de mago Very Happy .
Tu as l'air d'avoir le profil pour t'entendre avec les Kenjutsu ( qu'es que sa doit être strésant d'attandre une réponsse No )...
Par rapport à que tu est l'habitude de jouer solo c'est pas mal car tu sera autonome mais n'oubli pas d'aider les autres Smile
Je te met mon +1 en éspérant que tu ne soi pas que de passage !


PS: juste une petite question, pourquoi avoir abandonner ton demo Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
frolik

frolik


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

attendre un reponses non ca me stress pas du tout ^^ j'ai l'abitude d'attendre quand tu passe des nuit entiere dans le bureau a surveillé les lieu attendre deviens un abitude ^^

et j'ai abandonner mon demo car j'en avais tout simplement marre de la classe en faites ^^ et en meme temps j'ai rejoins deux pote IRL dans ce serveur voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:42

Je te met mon +1 aussi...cependant pourquoi nous rejoindre et pas rejoindre tes amis IRL?
Revenir en haut Aller en bas
frolik

frolik


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:05

car je les vois assez souvent pour me les taper encore dans la meme guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalastrô




Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: reponse   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

MDRR^^ oai il a raison :p ba moa jte met un gros +1 pck ta l'air sympa é ta le sens de l'humour :p bonne channce:D
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

BIenvenue parmis Nous
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ candidature ) Odyny, mage64 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ) Odyny, mage64   [ candidature ) Odyny, mage64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ) Odyny, mage64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser