BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Ravagés...

Aller en bas 
+8
Servint
Kam
Sylv3r
Sonjiin
Slaanesh
Bizz
Simwald
Mazah
12 participants
AuteurMessage
Mazah




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Alors.. par où commencer... trouvé !

Bonsoir tout le monde déjà :p
Ce midi alors que j'étais en train de me balader dans Orgrimmar, j'ai vu un message de Fiffy concernant le recrutement de votre guilde, j'ai de ce pas dis à ïola de le /w pour avoir plus d'informations et lui expliquer quelques petites choses que je vais vous développer de suite.

Nous sommes une bande de potes, ayant migré il y a 2 mois maintenant sur Garona en provenance du Culte de la Rive Noire avec l'espoir du faire de pve hl car sur le Culte c'est mort, Ravage qui comptait alors 19 membres a décidé de migré sur Garona et nous nous sommes fait absorber par la guilde Imperium pour faire du pve hl. Malheureusement pour certains, l'ambiance n'a pas plus et avons perdu l'esprit du groupe Ravage, c'est pourquoi quelques uns ont gquit, d'autres ont complètement stoppé wow et d'autres sont restés avec les Imperium.

Après ce gquit, un ras le bol total du pve a grandi en nous et nous nous sommes orientés vers le pvp que nous farmons depuis quelques semaines déja. Suite au message de Fiffy qui annonçait qu'une guilde pvp et avec un peu de pve recrutait, on s'est penché sur la question, c'est pouquoi je poste sur ce forum.

Nous sommes 4 peut-être 5 à venir, il faut que j'en parle avec le dernier qui n'est pas encore au courant.
Mazah ( druide heal ) - Iola ( voleur ) - Statt ( war dps ) - Simwald ( voleur ) et enfin Aerandar ( prêtre ombre ) qui n'est pas encore au courant.

Donc voila j'espère avoir de vos nouvelles assez rapidement et pouvoir commencer à enchainer les allys et pourquoi pas du boss kz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazah




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Mazah   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

VOTRE PERSO

Pseudo : Mazah
Classe : Druide heal
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : Enchanteur ( 375 ) / Mineur ( 375 )
Stuff : Mazah
As tu des rerolls : Oui, plein :p

TEMPLATE: alors template classique druide heal pour pvp ( 8 / 11 / 42 )

ADD ONS: Big Wigs, Omen, Ora2, Swstats, Grid

TON EXPERIENCE DANS CE JEU: Je n'ai jamais fait parti d'une guilde pvp puisque depuis le début, je fais du pve hl. Je préfère donc vous énoncer mon expérience dans le pve:
- kara, Gruul, Magthé clean
- SSC 3/6, TK 1/4, ZA 3/? j'sais plus cb y a de boss :p

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Pour faire du pvp, massacrer le plus d'allys et tout ça dans la bonne humeur. Côté pve, kz je l'ai farmé pendant plusieurs moi donc si j'peux vous apporter des p'tits conseils sur les boss Smile

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? Niveau pvp bah... un druide heal quoi !! Smile pve, look au dessus

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? Je m'appelle Grégoire, j'ai 19 ans. J'habite à Boulogne s/mer dans le Pas de Calais. Actuellement à la recherche d'un emploi dans tout domaine.

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Lu et approuvé.

TES DISPO ??? Pire qu'un nolife Smile

TES ACCES ? kara et toutes les héro. ( Prochainement accès Black Temple )


ps: Depuis que ce personnage est créé, il a tjrs été féral. Je dispose donc d'un stuff féral qui n'est pas à négliger. ( 4/5 T4, gants S3, bâton de Terestian, ceinture et brassards hors set S3 et des items avec les insignes d'instance héroique )

Je me tiens à votre disposition pour un /w ig ou par le biais de ce forum.
A bientot, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Statt
Invité




Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

Ma présentation a moi Smile

VOTRE PERSO

Pseudo : Statt
Classe : War dps
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : Mineur ( 375 )
Template, stuff, réput...:

ADD ONS: titan, ct_raid, kiki...

TON EXPERIENCE DANS CE JEU:
faisant parti de la guilde bloodlust sur archimonde précédemment,
j'ai fait toutes les instances HL pré-bc, stuff t2.5/t3 (pve)
full r14 (pvp) pré-bc
Après l'arrivée de l'addon j'ai laché un peu l'affaire mais je m'y suis remis il y a quelques mois avec mes potes

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Poutrer de l'ally dans la bonne humeur. Avancer niveau PVE.

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? Un tauren en plus

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? 21 ans / études en graphisme sur Nantes

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Lu et approuvé.

TES DISPO ? tous les soirs excepté vendredi et samedi

TES ACCES ? tous sauf Black temple

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ïola
Invité




Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Moi même   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Ïola dans son plus grand rôle Herself

VOTRE PERSO

Pseudo : Ïola
Classe : Roguette
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : Mineur ( 350 )
Forgeron (300)
Template, stuff, réput...:

ADD ONS: titan, ct_raid, kiki...

TON EXPERIENCE DANS CE JEU:
Mon parcour suis de pres celui de mazah a la difference qu'avant d'etre rogue j'etait pretre et aussi chez les impé. J'ai clean Kara, ssc 3/6, 1/4, za 2/???

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Augmenter mon score de tuer a vie et faire du pve dans la bonne humeur.

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? Une bloodelf mimi

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? 22 ans travail dans la boulangerie :p

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Lu et approuvé.

TES DISPO ? tous les aprems et le week end

TES ACCES ? KAra héro onix bwl tous sauf Black temple

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Ïola II
Invité




Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

ps j'ai oublié ca
Revenir en haut Aller en bas
Simwald




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

Le seul qui sait jouer:

VOTRE PERSO

Pseudo : Simwald
Classe : Rogue
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : Mineur ( 375 ) Ingénieur ( 356 )
Template, stuff, réput...:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Simwald

ADD ONS: gatherer, kiki, barthunder, etc...

TON EXPERIENCE DANS CE JEU:
Kara, héro, pvp =)

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? On cherche une guilde pvp qui a aussi envie de faire un peu de pve (surtout kara)

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? Un lameur !

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? 21 ans, écolé d'ingénieur sur Tours (Polytech)

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Lu et approuvé.

TES DISPO ? tous les soirs excepté mardi,vendredi et samedi

TES ACCES ? héro / kara / onyxia

++ IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: ^^   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:31

Et bien tout sa à l'air pas mal , je suis abscent pour le moment sur WoW . En tant que membre je ne peux mettre un +1 mais pour c'est positif , après il faut voir sa avec Chouchoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:47

Bonjour

alors j'annonce la couleur pour moi c'est +1 MAIS sous reserve je m'explique :

Pour moi accepter autant de personne d'une meme Guilde c'est une sorte de mini fusion de guilde donc il faut murement en reflechir entre off ensuite ,

Il faut que vous sachiez que KENJUTSU etait avant tout une guilde PVP qui commence a se mettre au PVE nous voulons tout juste débuter Karazhan mais nous avons quelques probleme pour le moment notre Off PVE viens d'arreter wow et donc nous allons nous concerter pour désignez un nouvelle OFF PVE sans doute de plus il manque quand meme un peut d'effectif .

Beaucoup de causal sont parmis nous , vous voila prévenu

J'aimerai avoir votre avis sur cela avant de mettre l'officiel +1

=>> Sinon présentation lisibilité ect ... bien jouer 10/10 a tous .<<==

Amicalement

Slaanesh Feu de l'enfer .

Rpiste a temps partiel

Ps : Conseil des ombre hum ... Serveur RP ? xD si vous venez dans a guilde je sens que l'ont va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Mazah




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

alors pour ce qui est de la guilde pvp, il y a aucun souci c'est avant tout ce qu'on recherche à faire du pvp mais on need également du kara surtout pour les insignes, au pire le temps que l'effectif de la guilde soit au complet, on ira en pickup.

On ne vient pas du Conseil des Ombres mais du Culte de la Rive Noire, serveur jcj/jdr mais personnellement le rp c'est pas mon fort. Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

D'accord tres bien Bon est bien voila mon +1 officiel

*Signe l'admition*

Oups petite erreur du nom du serveur Bon ... Ok mais sa commence par un "C" j'etait pas loin !


EDIT : Je viens de voir l'image a sonjin sa fait peur pitié remet ton casque S1 pour ne pas les faire fuir

Amicalement le chercheur de merde et ô combien le casse couille Slaanesh


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

Hello

Je fais la même analyse que Slaanesh, et j'y vois aussi une bonne opportunité de débloquer pas mal de chose dans la guilde.

+1 de principe, à voir sérieusement avec les off.

En esperant vous voir bientot parmi nous Smile

EDIT : Dsl Slaanesh mais je suis ds ma période ingénieur et jles trouve très bien mes lunettes, de plus elles sont très utiles et faire peur pour un troll c'est une obligation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:41

Plop a vous tous Very Happy
et ben pour ma part je trouve ca assez positif votre post nous fait voir que vous avez envie de venir nous connaitre et c reciproque
vu comme ca vous mavai lair plutot sympatique Razz
donc pour moi je pense quon peu tester voir si on sentend bien enssemble donc un +1 geek
@ bientot vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

je réagis pas souvent sur les apply, car je préfére rien dire plutot que metre -1 alors que je suis la depuis pas forcément asser longtemp pour juger de tous ca ^^ mais la ca vaut asser le coup pour que j'intervienne Smile

Alors pour moi c'est simplement +1 ; car principalement il nous manque des gens et 5 personnes d'un coup comme ca, peu grandement combler un vide, secondo vous vous conaissez deja alors c'est tant mieux je me fait pas de souci au niveau de l'intégration, si vous venez tous les 5 vous serai deja entre amis alors ca va et Dernier point que j'ai remarquer qui est trés IMPORTANT pour moi c'est la tranche d'age (19-22) c'est correct c'est meme au dessu de bcp ds la guilde et si ca pouvai relever le niveau hum hum c'est pas de refut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:16

En meme temps avec un off de 16 ans :

beau , fort , charismatique , intelligent , beau , beau et rebeau

sans oublier TRES ( trop ? ) mature .

ont a pas besoin de personne de + de 18 ...

*S'incline*

Slaanesh feu de l'enfer

Ps : vous ai-je dit que j'etait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:25

Sur le forum rien n'y parait mais faut l'entendre pour ce rendre compte du désastre Evil or Very Mad pauvre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Servint




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:22

Je suis mon pote sonjin et je mets un +1 (d'ailleurs c'est grace a lui que je suis denouveau sur le fofo) mais je lui fais confience !! lol! alors attention messieurs a ne pas me décevoir, ou plutot a nous decevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simwald




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:18

Merci bien les gens Smile.

J'espère que nous pourrons bientôt jouer ensemble IG!! Si vous voulez aller héro ou kara cette semaine /W nous on est dispo Smile.

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:55

Bonjour cher ravagés ^^
Et bien comme mes amis kenju je serai plus vers le +1 d'autant plus que je need des joueurs sympas prêt a casser de l'ally et pourquoi pas faire kara Smile histoire d'eviter la routine pour certains ^^

Sinon je vous demanderai un peu de patience, je dois me concerter avec mes fondateurs pour vous accorder mon +1 officiel mais cela ne serai tardé, je vous donnerai une réponse plus concrete avant fin de cette semaine les ravagés ok ^^ Smile

je vous embrasse et surement a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
pecu

pecu


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:57

Salut,

Je vous met +1...ca renforcera notre pvp...on n'a pas encore de team fixe mais si vous nous rejoignez il se peu qu'on ai assez de membre connecté en même temps pour faire la team fixe
Revenir en haut Aller en bas
Aerandar




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

VOTRE PERSO

Pseudo : Aerandar
Classe : Spé ombre (pve), spé disc (pvp)
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : Enchanteur ( noob ) / Couturier( 375 )
Stuff : Aerandar
As tu des rerolls : Oui, rogue 67 (pas sur Garona)

TEMPLATE: En ombre pour pve 14/0/47 et disc pour pvp 48/13/0

ADD ONS: Big Wigs, Omen, Ora2, Swstats, Grid

TON EXPERIENCE DANS CE JEU: De même que Mazah,j e n'ai jamais fait parti d'une guilde pvp puisque depuis le début, je fais du pve hl. Mon expérience dans le pve:
- kara, Gruul, Magthé clean
- SSC 3/6, TK 1/4, ZA 3/?

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Faire du pvp, farm les insignes à kara Smile

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? Peut etre de l'aide pour kara vu qu'apparement vous débutez Smile

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? Nicolas, j'ai 19 ans. J'habite à Dax dans les landes. Etudiant en bts 1er année

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Lu et approuvé.

TES DISPO ??? Très souvent

TES ACCES ? kara et toutes les héro.

ps: Depuis que ce personnage est créé, il a tjrs été shadow. Je dispose donc d'un stuff shadow qui n'est pas à négliger. Set couture tisse ombre, masse ZA, bijoux insigne, set couture frappe sorts, en gros du 1100 spell shadow

Je me tiens à votre disposition pour un /w ig ou par le biais de ce forum.
A bientot, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Bonsoir les Ravagés , et bien je vous dis FELICATIONS A VOUS TOUS et bienvenue parmis nous...........

J'espere que vous vous plairez chez nous et qu'une nouvelle aventure va commencer avec les kenjutsu

/w Chouchoue, Fiffy, Sonjin, Slaneesh pour un guildage

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Kam

Kam


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Bienvenue a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

Bon j'arrive après =x Razz

De toute facon je vous aurait mis +1 aussi alors Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ravagés... Empty
MessageSujet: Re: Les Ravagés...   Les Ravagés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ravagés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser