BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mangas préfèrés

Aller en bas 
+6
Moucoum/Molordom
MagFou
coalouf
Sylv3r
Chouchoue/Fiffy
Remus
10 participants
AuteurMessage
Remus

Remus


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:06

Coucou les guildoux
Je crée se sujet pour savoir quel sont vos mangas préfèrés, expliqué leur histoires leur genre.....4
Voilou mon personnellement j'adore trop les mangas Very Happy lol!
Mes préfèrés sont:

NARUTO beaucoup d'entre vous doivent connaitre si c'est pas tout le monde loool

BLEACH c'est terrible c'est genre pouvoir combat monstre imaginére... ils doivent combatre les monstre qui viennent en general d'une dimensiont parralel

GTO trop trop marant genre reel histoire d'un dur a cuir qui deveint prof juste pour pouvoir se faire une jeune lycéenne ( en général les filles aime pa trop Neutral comme ma copine)

PLEASE TWINS genre reel histoire d'un mec qui cherche sa soeur mais qui tombe sur 2 filles qui pense etre sa soeur et tombe amoureu des 2.

Voilou a peu prés (j'adore trop les mangas avec les histoire d'amour comme PLEASE TWINS si vous en avez a me proposer vous serez des anges Wink )
bon jeu les guildou bisous aux filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

>>> Naruto j'ai deja vu et revue et perso ça ma bien lassé meme si au début c'etait marrant

>>> GTO MOI JE KIFFE Grave je l'a ivu en mangas et en adaption japonaise trop bien les 2

>>> Death note jai vu tous les episodes sur dailymotion et perso cest super ^^ : histoire d'un lycéen surdoué qui découvre un livre (death note) et grace a celui ci en marquant dedans le nom dune personne sous 24h il meurt du coup Kira (le héros) va y écrire tous les noms des criminels de la ville

>>> Fushigi yugi : histoire d'amour dont l'heroine Miaka découvre un livre et se fait absorber dedans pour etre en realité la réincarnation d'une déesse pretresse

>>> H2 vu en mangas et en adaption japonaise : c'est un assez vieux mangas et l'adaption est tres bien faite comme pour GTO : histoire de base ball et d'amour (2 amis d'enfances deviennent rivaux au base ball et amoureux de la meme fille qui est elle aussi une amie d'enfance...)

>>> Chobits, Iss ou Video Girl Ai et plein d'autre ^^ ancien comme nouvo mangas mais bon ce serai trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

Kikou Smile
Ben c'est vrai que moi ausii je suis accro au mangas geek
>>>en ce moment je regarde les Naruto Shipuuden (c'est la suite de naruto il est plus vieux et donc plus fort et sa reprend enfin la suite de l'histoire) pour ceux qui ne connaise pas et ben c l'histoire d'un ninja qui veux plus que tout obtenir le rang le plus elevé de son vilage etre hokage.
>>>et aussi Bleach que jme suis mi a regarder ya pas tres longtemp et jadore deja geek
Sinon jai eu l'occasion de regarder egalement GTO et c vrai que c tro tripant Laughing

>>>il y a ausii Vision d'escaflown (je suis pas sur de lortographe du titre^^) c'est lhistoire dune fille qui a des visions d'un univers parrallele et ausii du futur elle finit par y aller et elle ce retrouve dans une guerre de chevalier qui combatte dans des robots ( et focement le chevalier et elle son amoureux^^)

>>>Ranma 1/2 ca ausii c marrant, c l'histoire d'un garcon qui quand il a de l'eau froide sur lui il se transforme en fille Laughing , son pere lui en panda affraid

>>>ya quelque année je regarder les dbz mais jme suis lacé de ca
et evidement plein d'autre mais bon jme rapelle plus vraiment des titres et il y en orai pour x pages lol!

n'esiter pas a nous faire connaitre vos mangas pour pouvoir peu etre en connaitre de nouveaux Razz

Aller @++ les mangaka
Revenir en haut Aller en bas
coalouf




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:18

moi personnellement mon manga préféré c'est one piece ! bon en vu d'un grand nombre d episode ( a ce jour 329) je le decouvre petit a petit et je trouve ca génial.
Ca date du temps de la piraterie avec des personnages aux caractères originaux et surtout avec des pouvoirs du au fruit du démon.

sinon j aime bien gokudo celui la peu etre moin connu mais trés different des genres que l on connai ! de nature fantastique ce manga retrace l histoire d un heros avare , qui ne pense qu'a sa petite personne , ne rend service que pour l argent....a decouvrir aussi

voilou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MagFou

MagFou


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Marseille

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

le seul mangas que j'ai aimé c etai dragon ball et kan sa passai a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Moucoum/Molordom

Moucoum/Molordom


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Ben perso je casse l'ambiance : J'aime po les mangas dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

Lol Molordom tongue

Perso je vous conseille Gen d'Hiroshima de Keiji Nakazawa
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:43

Molordom >>>> Intru Smile

Kiss a vous les OUTAKOOUUUU lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
MagFou

MagFou


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Marseille

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:33

sui totalmen dacor avec molor
j m pa la lecture j prefere kan sa pass a la tele c plus beau deja et ya du son
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:46

Ralala Magfou....encore un enfant de la génération tv No

Comme punition, tu as 15 jours pour lire le Seigneur des anneaux de Tolkien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

15 jours OMG bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
MagFou

MagFou


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Marseille

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:52

lol j lai vu a la télé c bien meilleur avec des effets spetiaux tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

Ben jl'ai vu au ciné ct encore mieux qu'à la tv lol!

Et le roman jle relis tous les 5 ans geek

Sinon oui 15 jours c'est peu pour les gens qui aiment pas lire, mais justement ct une punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MagFou

MagFou


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Marseille

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

jamais j lirai
les dernier livres ke g lu c etai les 100 ans de dracula et boule de suif
et croi moi plus jamais j lirais
Revenir en haut Aller en bas
MagFou

MagFou


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Marseille

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:07

euh si j li certaine chose comme meme les journeau rubrique sport ou des fois j lis les magasine feminine (mais c surtou les image ke j lis)
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

Ralala Magfou tu veux désesperer ta mère ou quoi?? Tu sais que Chouchoue est sensible geek

je vois qu'on a négligé ton éducation trop longtemps, jvais reprendre les choses en main.

Pas possible que notre fils se contente de la rubrique sport des journaux comme seule lecture lol! lol!

Surtout avec le boulot que jfais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:18

Citation :
euh si j li certaine chose comme meme les journeau rubrique sport ou des fois j lis les magasine feminine (mais c surtou les image ke j lis
...On l' aurais pas remarque.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Admin
Slaanesh


Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2007

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

mes manga préferer :

Naruto l'incontournable ^^

Kyo pas tres connu mais j'adore le perso principal il est stylé !

Deathnote j'aime pas les polar ou les histoire avec des enquetes sa parle trop a mon gout mais deathnote c'est vraiment underground le coté paranormal + enquete c'est original j'aime bien .

One piece c'est pas mal aussi

ET surtout suuuuuuuurtout 2 manga :

TRIGUN ! ah c'est vraiment horrible ce manga c'est magnifique .

ELFEN LIED ! Bon ok les personnage sont souvent a poils ya souvent quelques moment ont dirait un hentai mais OMG l'histoire est vraiment horrible tuer pour le plaisir et tout c'est si beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Gräm




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : 57

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

- Naruto (33 tome en ma posséssion :p)
- Full Metal Alchemist (15 ou 16 je sais plus..)
- One Piece (cadeau de noel de road je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Beruthiel

Beruthiel


Messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : 38

Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:14

Et Akira,vous en faite quoi? Rolling Eyes

Meme la série Dragon ball z mérite son post +1 Wink

Ma jeunesse c'est vécu avec et pour moi sa reste un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Mangas préfèrés   Mangas préfèrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas préfèrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser