BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment vous dire a quel point je vous aimes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:41

Comme le dit le titre , comment vous expliquer à quel point je vous aimes ?

WoW restera a jamais une expérience inoubliable pour moi , je ne pourai jamais vous oublier :'(
Tout ces moments passer avec vous , a rire pour rien parfois Wink , a s'énerver contre les ally
( ou pour moi contre sylver quand il me coince dans les arbres ! >.< ) ,
a raler contre Bli-bli et ses maj pouries ,
a glander dans shattrath , orgri, visiter pour moi les sous sols de ( ché plus commen elle s'appele la nouvelle =/) c'est très interresant vous savé ! xD


Dire que cette guilde j'y suis depuis son debut I love you j'en aurai vu des gens passer ! Et quasiment tous me manque ( sof l'autre abrutit de roxar ou ché pas quoi >.< )
=')


Ce dire que je n'entendré plus jamais vos voix , vos rires ... :'( tout ces moments, je donneré tout pour les revivres...


Vous savez que je pleure a cause de VOUS! parce que vous fait mavé vivre des moments exceptionnels =')



Jvous aimes tellement , vous me manqué énormément ... jvous prommé qu'un jour je reviendré... mais es que vous seré encore la ?






" Kenjutsu un jour, Kenjutsu pour toujours " a jamais dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:43

Je suis mort de rire Laughing mais je l'avoue je verse aussi ma ptite larme Sad
je n'ai qu'une chose a dire

Je t'aime ma Zazou, ma ptite démone à moi I love you

tu me manque énormément, les ptits animaux me demande toujours ou est passé la fille qui leur faisait des " /amour "
certain cailloux garde des traces de ton passage sur eux Smile
et quand je suis seul a la scierie d'arathi, jme demande ou tu est encore passé...

je ne sais pas répondre a ta dernière question et tu sais pourquoi
mais une chose est sur, c'est que je serais toujours la pour toi si tu as besoin de moi Razz




Zanita pour toujours dans mon ptit coeur qui à mal mais a qui tu lui fait le plus grand bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Une larme de Crocrodile me traverse le visage alors que je regarde se message.

Zazou, Zaza ou encore Zanita, on ne sait pas connu beaucoup mais suffissament pour savoir que Sylver est un soumis (et toc) Mais les moments passé ensemble mon vraiment fait apprécier le jeu. Au desssus du jeu on prend du bon temps de la rigolade et on s'évade loin des galeres.

Bref ....... Vicieu (c'est moi) Zanita (c'est toi)

I love You

Et une pensée pour Chouchoue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:16

Et oui je peut plus leur faire des /amour a mes ptits animaux :'(

Mais vous savé pas quoi ? apparament mon frère aurai decider de re-allimenter le compte Very Happy c pas encore gagner tous sa mais chui preske sure de vous rejoindre d'ici pas lontemp :p



Sylver , soumis ? meuuuh non ( enfin un peu xD )

Jvous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

Il y a des poètes dans la guilde Rolling Eyes vous êtes tous des jolis cœur ^^

j'espère bien te revoir mais mon frère commence ses vacances de 4 mois (les vac de fou OMG) donc lorsque tu reviendra, se sera peut être mon frère qui sera sur tritra

Sylver est vraiment soumit, même ses animaux ... heu non ceux de zanita maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:37

Non mais vous avez finit ? c'est quoi ça ? comment ça je suis soumis ? mais pas du tout !!!

quoique... Ho Oui Zanitaaa soumet moi à la tentation, soumet moi à toi, je suis à tes ordres ma demone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:56

Zanita tu es vraiment la démone la plus cheat car tu as 3 pet qui peuvent attaquer en même temps
les crabes ou autre de sylver, sylver et ton démon
Sa en fait du monde à contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

Lol ta vu sa un peu ;p
Jpeu me ballader en robe noire, jai mes gardes du corps =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous dire a quel point je vous aimes... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire a quel point je vous aimes...   Comment vous dire a quel point je vous aimes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous dire a quel point je vous aimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel interface jouer vous?
» Zeu vous z'aime
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser