BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide Tauren (Rubixx)

Aller en bas 
+3
Sylv3r
Tristesir
Reulov
7 participants
AuteurMessage
Rubixx
Invité




Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:40

Yop les gens alors j'me présentes :

Pseudo : Rubixx
Classe : Druide
LVL : 71 (en cours de up, mais sa avance vite )
Metiers principaux et secondaire : TDC (380) Depeceur (420)
Stuff : Alors pour le moment je me trimbale encore mon vieux S2 (pas jouer ce perso depuis un an, mais pas d'inquietude, je me stuff rapidement)
As tu des rerolls : Alors j'ai pleins de reroll, mais coté alliance, Mage 80 (stuff T7) Paladin Heal 80 (T7 aussi) et d'autre persos lvl 74, 70 etc

TEMPLATE
Spé féral (0/55/16) donc Dps et non Tank. et pour la double spé que je farm, plutot en Heal.
ADD ONS
Questhelper / Bartender / Omen / Xperl / et pleins d'autres ^^
TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...)
Je joue a Wow depuis maintenant 4ans (depuis sa sortie quoi) et je penses connaitre pas mal de choses niveaux PvE, par contre en PvP pas tellement car c'est pas trop mon truc, mais comme vous etent passer en PvE c'est w00t.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? (motivations)
Alors j'ai choisis de vous rejoindre car deja dans un premier temps, suivre mon ami Reulov Smile ensuite car je cherches une guilde pour avancer avec, parler, m'amuser, et pourquoi pas apporter quelques une de mes connaissances.
QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ?
Je penses pouvoir apporter (je parle dans un futur lvl 80) un bon dps, de l'experience et clean avec vous des raids)
PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL?
IrL, je m'appelle Maxime, 17 ans et je suis en lycée pro, en hotellerie (coté salle). Je ne pratique pas de sports. Je commence aussi a pratiquer un instrument de musique : la guitare Smile
AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ?
J'ai lu et approuvé la charte.
TES DISPO ???
Disponible plutot le mercredi apres midi (entre 14h45 et 23h00/00h00) et le week end (Vendredi apres midi (14h45 jusqu'a pas d'heures tout sa jusqu'au dimanche soir 23h00/00h00) mais la sa serais plutot le samedi et dimanche car petit changement d'emploi du temps (provisoire)
TES ACCES ? Surprised Laughing
Pas d'acces car low level pour le moment, a part la clé de ce bon vieux karazan qui traine dans mon sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reulov




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:51

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub What a Face

Bah écoute faut attendre que les off viennent répondre au post, pour savoir leurs décision, j'espère qu'on va ce retrouver '-' xD

Reulov. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:52

Salut Rubixx,

Tu dis que tu seras 80 rapidement, j'espère que ce n'est pas un coup de bluff ;-)

tes motivations me paraissent être exactement ce que l'on offre.

Pour moi c'est +1,

esperons que tu es aussi dingue que Reulov drunken

On attend l'avis des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:17

"mais comme vous etent passer en PvE..." je ne sais pas d'où tu tien ça mais jvai revenir dessus,

Bonjour Rubixx et merci ton post et très ben fait Smile

il y a pour ma par des - et + 1, je m'explique,
tu semble motivé, tu veux t'amuser, passer du bon temps et tout ça en compagnie de ton amis et ca c'est un bon +1 car nous somme une guilde d'amis Very Happy
par contre je mettrai un - 1 pour le fait que tu ne semble pas apprécier le pvp et cela est vraiment dommage, tu pense pouvoir nous aider a clean des raids, ya juste un problème, même si il est vrai que depuis l'extension nous faisons beaucoup plus de pve qu'avant mais nous somme avant tout une guilde de pvpiste donc je ne suis pas sur que tu trouve ton bonheur içi.
piiii tu est un ally c'est le mal Laughing

donc pour ma par je reste neutre, je nai rien contre le fait que tu nous rejoigne mais je ne suis pas sur que tu y trouve ton ptit bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reulov




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:22

Sylv3r a écrit:
"mais comme vous etent passer en PvE..." je ne sais pas d'où tu tien ça
silent

Il tien sa de moi carTriste m'avais due tu vous étiez anciennement PvP O.o
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

Pour ma part , y a pas de problème tu a mon +1
Mais comme a dit Sylver , jespère que tu ne recherche pas que du pve :s
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:22

Coucou Very Happy

J'ai vu récemment qu'on m'avait re-nommer officier ce qui m'oblige à remettre mon grain de sel Razz

C'est vrai "qu' historiquement" la guilde a tjs été orientée pvp. Il y a eu des tentatives de pve sur un mode organisé mais ça n'a jamais réussi. Je crois que leur experience pve, les membres de la guilde l'ont souvent acquise en faisant des raids avec d'autres guildes.

Deux ans ont passé depuis la création de la guilde, les effectifs ont fondu mais quelques vétérans sont tjs là, et le nom existe toujours. Il arrive encore que les allys croisent le tabard des Kenjutsu et mordent la poussière quelques minutes après lol!

Tout ça pour dire que c'est une bonne nouvelle que de nouveaux aventuriers veuillent rejoindre nos rangs. Et peut être que le dernier jour d'activité des serveurs qui maintiennent en vie Wow, on verra encore le tabard des Kenjutsu même si ce jour là il n'est plus porté que par une seule personne... Sad

Sleep Sleep Sleep Sleep ...

A ce moment de mon message je suis sur qu'il y en a deja 2 qui se sont endormis, j'ai nommé Vicieu et Sylver lol!

Tout ça pour dire que que même si à titre perso je suis + favorable à un jeu axé pvp, du sang neuf ne peut faire de mal. De toute façon en dessous d'un certain effectif on ne peut faire sérieusement ni pve ni pvp Wink

Voilà, voilà, donc c'est + 1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:09

Sylver chui pas sur , mais le vicieu xD

Et oui 2 ans qu'on est la Sonjin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:55

pve/pvp,

on est des fous, on est partout !
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:10

Cou..coU ( un coucou du reveil quand on a encore la marque de l'oreiller sur le visage)

Apres etre brutalement reveiller par un coup de fouet ( qui c'est Oo ?) et et bien... je sais plus se que je voulai dire. Je finis mon arathi et je continue mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:20

Alors et bien bien moi C'est vrai qu'a la base on est la pour faire un 2eme trou de balle aux allys. Mais étant donné la politique actuelle que Blizzard a mis en place, le pve ne nous est pas exclu. Sa apaise de temps temps, du pvp ponctué de pve. Donc je met +1 mais se ne sera pas full pve. (et comme sa fait un druide cheat avc nous mouaaaaa)







(retourne au lit......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:22

Reulov! au faite ou ta choper ton dessin? (que tu met en signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Reulov




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

C'est moi qui les fait ! (Graph by Photoshop ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:02

C'est vrai que la guilde est surtout orienté vers le Pvp comme l'a dit syvler mais, si je ne me trompe pas, il a était aussi dit que le pve était un petit plus pour ceux qui le souhaité mais le pvp resterai le plus présent

Enfin moi je ne suis qu'un petit démo qui se fait two shoot donc je ne dit ni +1 ni -1 (excuse bidon lol)

Je ne suis pas contre ta venu mais pour moi, sa reste une guilde pvp avec un petit jus de pve (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:53

arreté ca fait depuis BC qu'il est gravé dans le panneau guilde : Guilde PvP / PVE

donc on fait les deux, et sérieux le pvp qu'on a fait ces derniers temps, à 3-4, c'est quoi ? rien.

le but est de faire un full groupe pour pvp mais ca fait longtemps qu'on a pas peu le faire veux les gens de moin en moin présent.

et pour faire quelque chose de concret il faudra voir pour s'organiser correctement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

bon hé bien alors :

Druide Tauren (Rubixx) 957607 Druide Tauren (Rubixx) 489253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Tauren (Rubixx) Empty
MessageSujet: Re: Druide Tauren (Rubixx)   Druide Tauren (Rubixx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Tauren (Rubixx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matralout druide 69
» Nouvelles formes de druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser