BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une poule sur un mur qui picore du pain dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Une poule sur un mur qui picore du pain dur Empty
MessageSujet: Une poule sur un mur qui picore du pain dur   Une poule sur un mur qui picore du pain dur Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:34

Voila comme vous le savez surement il existe des carte a jouer de wow qui nous permette d'avoir des objets dans le jeu, ou alors jvous l'apprend loul
je suis tomber sur celles la, et j'avoue que jai une préférence pour la seconde, vous comprendrez pourquoi en voyant ça ^^ mettez le son pour ecouter le cri que ca fait xD

https://www.dailymotion.com/relevance/search/judge+hype+carte+de+butin/video/x9pxjl_jcc-wow-aux-champs-dhonneur-cartes_videogames

ptite explication

* Voie de Cénarius : Permet de déposer des fleurs sur son passage, un peu comme la Voie d'Illidan d'une extension précédente. Vous avez droit à 100 essais.
* Ogre Piñata : Permet de déposer au sol une sorte d'arbre mort sur lequel on trouve une pinata ayant la forme d'un Ogre. En le frappant, vous déposerez au sol un paquet de chewing-gum dans lequel les joueurs pourront piocher à leur guise. En dégustant l'un de ceux-ci, votre personnage fera régulièrement des bulles ^^ Notez que le cooldown est de 30 secondes.
* Das Grosse Huhn : Il s'agit d'une monture terrestre rapide prenant la forme d'un poulet géant. Celui-ci coûte 100 pièces d'or. Vous avez vraiment l'air fin quand vous êtes dessus, c'est énorme ^^


après le piaf voici la poule ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime

Kurohime


Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Une poule sur un mur qui picore du pain dur Empty
MessageSujet: Re: Une poule sur un mur qui picore du pain dur   Une poule sur un mur qui picore du pain dur Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:40

houla oui les poulets sont parmis nous, il en faut du temps avant de pouvoir dresser un poulet pour en faire une monture.

lol! "Vise sa ma poulette, tu as vu ma bécane?" lol!

Ahlala au moins tu passes pas inapercu avec une monture pareil, et en plus tu fais de la pub pour KFC scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Une poule sur un mur qui picore du pain dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Screens /Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser