BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc.... Qui est là ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:41

j'ai pas pu aller aussi loin avec les worgen, car dans une mission je dois sauver des mecs mais impossible de les sélectionner
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:18

ouai quete bugée à ce que mon voisin m'a dit.

merci beaucoup pour les screens, ca fait plaisir de voir de l'activité sur le forum Embarassed Embarassed

et ca fait encore plus plaisir de voir des gens posté vers 11h30 et non pas 1h30 ( spécial dédicasse à 2 personnes qui se reconnaitront facilement mwouahahhaaaahah )


Kenju 1 jour, Kenju toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:01

Coucou vous Very Happy

Merci à toi Sonjin de nous faire partager ton aventure Cataclysmique, ca doit être quand même sympa de faire de nouvelles choses dans de nouvelles zones avec de nouveaux perso dans wow ^^

Pour ma par je regarde en ce moment des vidéos qui montre chaque zone en entière en montures volante, pour y voir ou non les nouveautés qu'il y a.

Tu sais quoi Trist, ba a force de venir poster à pas d'heure je n'arrivais même plus à poster, trop fatigué à force, même si je continuer à venir voir le fofo sans me connecter Embarassed
alors la jle fait aux heures de midi ^^

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:03

je voulais justement te demandé, car ca commence à bruler ma curiosité, que fais-tu comme métier pour posté à des horraires comme les tiens ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:50

Mdr Trist xD

ba la jsuis comme qui dirait chercheur... , ce qui consiste à trouver un emplois par rapport à ma formation réussi, ce qui fait que pas d'horaire réel et donc complètement décalé à force :s

enfin jrigole mais ca me fait pas rire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:37

Coucou !

J'ai laissé tomber cataclysm béta pour l'instant pour me consacrer à Starcraft 2 ^^ c'est pas mal mais je me fais vieux, les raccourcis clavier c'est pas pour moi lol Laughing
Et vous tous ça va?
Sylver, es tu passé du stade de chercheur à celui de trouveur? Wink
J'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:04

Hé Sonjin ca fait plaisir de te voir ici Very Happy

bien écoute malheureusement non je galère malgré les démarches que jpeu faire, ca ne donne toujours rien Neutral
enfin bref sinon je sais pas si tu sais mais apparemment Cataclysm serait prévu pour le 7 décembre ^^
pour Starcraft 2, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais ca a l'air pas mal non plus :p
je trouve juste dommage que Blibli est trouvé le moyen de le faire en plusieurs parties, en 3 je crois, histoire que ca rapport plus, ba tien, perdent pas le nord ^^

Ptit coucou au passage à Trist et Tritra qui je sais passent par la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:10

et oui, je passe 4 fois par jour ici, dans l'espoire de voir de nouveau message comme ceux ci Very Happy

cata le 7 dec USA et 8 déc EUrope avec achat digital sur batle.net pour ceux qui veulent pas faire la queue dans les magasins


au passage j'en profite pour poser une question d'importance extreme: qui revient sur wow pour cata ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:23

Ce serai mentir de dire que je n'y pense pas, mais ce n'est pas a l'ordre du jour pour le moment
mais qui sais, faut jamais dire jamais c'est pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:57

Oui je pense souvent à vous tous et à l'époque héroique Wink
Je sais que les tps sont durs pour trouver du boulot, surtout en CDI, et je croise les doigts pour que ça marche Sylver ^^
Oui j'ai vu pour la sortie de cataclysm, comme vous deux je suis bien tenté de remettre ça, et pour être honnete je pensais installer wow sur mon nouveau disque dur il y a 5 mn, en même tps ça m'affole car ça va prendre des heures lol

Sinon oui avec starcraft 2 ils se font pas chier avec leur jeux complets en 3 sorties... Suspect Mais bon c'est le nouveau Blizzard depuis le rachat par vivendi, une vraie pompe à fric No
Le jeu est très plaisant, j'y joue pas mal, mais j'avoue qu'il n'y a plus le plaisir du 1er starcraft avec des parties de ouf où tu finissais par meme avoir peur de tes alliès car on pouvait trahir pendant la partie et se désallier, ça donnait du stress forcémment quand tu voyais ton pote terran envoyer ses chars ds ta base tu savais pas tjs si c'était pour te protéger ou te flinguer lol

En fait c'est ça le probleme du nouveau blizzard, c'est devenu trop sage leurs jeux, trop clean. Tu peux plus faire des coups en vache, faut tjs marcher là où ils disent lol!

Bon on va dire que Sylver va trouver du boulot bientot, et comme ça il aura les moyens de se distraire et hop on repart tous les 3 ou 4 ou plus sur cataclysm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:10

Ça ma bien fait sourire Smile
souvenir souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:47

Alalalala...je suis en train d'installer Wow...ça crainttttttt affraid C'est de ta faute ça Sylver...Si, si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:57

Alors alors ???
une semaine après la sortie de cataclysm,
j'espère que vous êtes arrivé tous 85 après 5h de jeu comme le first 85 qui la fait,
hein dites moi que vous roxer du poney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:17

Coucou sylver !
coucou sonjin !


pas pu vraiment jouer avant hier... mais presque 82

Je mérite d'être fouetté par ma succube non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:56

Mes loulous vous me manquez ! <3

Pleins de bisous partout !
( Kissou poutou zoub à mon Sylver I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:33

Salut Sylver,

J'ai l'impression que tu passes de temps en temps alors un ptit coucou à ton intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:22

Hé Sonjin salut toi Very Happy

Ca me fait très plaisir,
Oui oui tu ne te trompe pas, je continue à venir voir ici au cas ou il ce passerait quelques chose ^^

au plaisir de tous vous lire sur notre forum, à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:50

Malheureusement il ne se passe plus grand chose ici Sad.

Joyeux Noël mes loulous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:24

santa Joyeuses Fêtes à tous ! santa

J’espère que grand père hiver vous a apporté de beau joujoux par millier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:35

C'est en cette heure tardive que je viens ici pour vous souhaiter une Très très Belle Année 2012 cheers cheers cheers

à ceux qui passent encore des temps en temps et au autres à qui je pense, j’espère pour vous tout le meilleur possible, une très bonne santé et je vous fait plein de kissous ^^

Byou mes Kenju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.... Qui est là ?   Toc toc toc.... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc.... Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser