BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sylver et Zazou le retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Sylver et Zazou le retour ^^ Empty
MessageSujet: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:36

Hello mes Kenju !

Je fais ce post pour vous dire qu'avec Sylver on est revenu sur notre bon vieux wow, sur notre bon vieux serveur Garona ^^.
Mais ( parce qu'il y a toujours un mais après tout ^^) on est en ' Édition découverte ' comme ils disent....
Donc bloqués au lvl 20 avec pleins de restrictions. Comme par exemple vous wispez, on peut pas ! Parce que Sonjin on t'a vu connecté :p.

Donc si un de ces 4 vous vous connectez chercher ' Slyveer ' et ' Zanitta ' c'est nous ^^. Où si vous pouviez déjà nous mettre dans vos liste d'amis, ça nous permettra de vous wispez !

Gros bisous mes Kenju, et bonne année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Sylver et Zazou le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:50

Salut vous Smile

Et oui et oui vous avez bien lu, nous sommes en effet de retour ^^ certes avec des restrictions mais là quand même ^^

Je ne vous dirais pas comment ni "surtout" à qu'elle heure cela c'est passé ( hum hum n'es ce pas Zanita drunken ) mais ça fait vraiment plaisir de ce retrouver chez nous, tout a extrêmement changé, du à cataclysm, mais il y a toujours les même guildes que je croise Very Happy c'est fou quand on y pense ^^

Ne reste plus qu'à vous croiser vous Wink

Donc à bientôt nous l’espérons.

"Kenju un jour, Kenju pour toujours" (ça faisait longtemps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zanita

Zanita


Messages : 214
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : gard

Sylver et Zazou le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:13

Bah quoi ^^? C'était un très bon soir ( nuit ) pour recommencer wow !

SONJIN CONNECTE TOI AU FOFO ! Les gens dans Orgri sont pas gentils et ne veulent pas m'aider pour te wisper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylver et Zazou le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sylver et Zazou le retour ^^   Sylver et Zazou le retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylver et Zazou le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour....
» La marmotte, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: LA TAVERNE :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser