BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis

Aller en bas 
+4
Viicieu
Tritra01
Sylv3r
Kails
8 participants
AuteurMessage
Kails




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

VOTRE PERSO

Pseudo : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis
Classe : Chaman
LVL : 47
Metiers principaux et secondaire : aucun Sad
Stuff : -
As tu des rerolls : oui, druide 70 heal

TEMPLATE : Elementaire

ADD ONS : Xperl, Two boxers

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...)
3 ans de jeu, mes cotes avec mon druide a toujours tourné autour de 1600 / 1700 de cote, et je n'ai jamais encore été dans une guilde PvP Smile

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? (motivations)
Premiere fois que j'entre dans une guilde PvP, pour la simple et bonne raison que je ne fais presque que ca :p j'adore le PvP, et un bon pote irl est chez vous et m'a dit q ue votre guilde était plutot pas mal Smile

Je dois préciser que je joue en multiboxing, c'est à dire que je controle mes 5 chamans simultanément

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ?
Du fun, de la bonne ambiance. Je pense également vous permettre de faire des isntances plus souvent Smile par exemple karazhan, il ne faudra que 5 autres joueur volontaires pour y aller Smile Je peux également emmener une personne pour faire une instance normale ou héroique en mettant un de mes chamys de coté Smile
Je sais que ma facon de jouer n'inspire pas forcément confiance, mais je suis persuadé qu'après quelques kara avec moi vous admettrez mon utilité et vous me ferez confiance Very Happy


PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL?
20 ans, Erwan, étudiant à Troyes en SRC ( informatique / infographie / multimédia web ) à pour objectif de travailler dans l'animation 3D ( bien partit pour Very Happy )

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ?
non Very Happy oui evidemment ^^ question piège ?

TES DISPO ??? tous les jours, pas d'heures particulières à respecter

TES ACCES ? aucun pour le moment Very Happy mais je compte faire mon accès kara etc par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

Salut a toi Very Happy
et bien ecoute, merci ton post est tres bien fait ^^
tu a lair motiver et tu a un amis parmi nous, ca tombe bien on est une guilde d amis Very Happy
pour ma par , alors la ne tkt pas , je ne suis pas pres de critiqué les mec qui ont 5 chamy a controler, jai deja vu plusieurs video sur ca et je suis toujours aussi degouté Laughing
ca roxe vraiment du poney lol!
alors ce sera +1 pour moi Very Happy
A tres bientot, en attendant quelques autre avis de la guilde si yen a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:51

heu Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis sont lvl 47 non ? et ta un druide 70, c'est qui ton main dans tous sa? je te demande si on a besoin de te contacter si tu est sur lui.

sinon 5 chamy qui sont contrôler en même temps je kiff donc moi je vois pas pourquoi tu ne viendrait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viicieu

Viicieu


Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Dijon

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:16

Eu moi je dis que je metterai bien +1 du fait car jai deja des petits arrangement avc toi hein K... a oui tu me doit 400 po aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictraceur.skyblog.com
Kails




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:28

Mon main n 'est plus mon druide 70 Smile bien que si vous avez besoin pour une instance je peux le sortir sans probleme en meme temps que quelques autres chamys....controler quelques dps et un healer n'est vraiment pas un probleme pour moi
Mon main est devenu Kails ( reference à Kyle dans south park :p )

Voila sinon Vicieu euh ouais jverrais ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:21

multi-box.... mon rêve...

la dureté de la réalité m'a fait remarqué que mon pc tournerais facilement mais pas le compte banquaire,

pour en revenir au sujet principal, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime

Kurohime


Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:33

5 pour le prix d'un moi je dis +1 de suite loool
J'ai déjà eu affaire à du multibox chamy en plein altérac, ca fait des ravages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:05

Bonjour mister K ^^ 5xK ^^ Smile j'aimerai savoir comment tu fais pour jouer tout tes perso en meme temps comme ça je pourrai faire jouer ma paladine et ma demo 70 en meme temps^^ LOL

Mes kenju stop lui envoyé des fleurs pour son multi box lol! je plaisante^^

puisque que tout le monde dis +1 je dirai -1 moi ^^ rien que pour vous faire chier ^^ désolée je suis d'humeur emmerdeuse ^^ je deconne ^^

Amuseez vous bien avec ces 5 chamy ^^ et bienvenue a toi KKKKK ^^
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Kails




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:12

Hehe je vous donnerais toutes les infos si vous en voulez par whisp ^^
En tout cas merci bien pour tous ces +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:38

Et K ^^ dis moi qui est ton ami dans al guilde je suis curieuse ^^ ? ^^ sinon bien Sylver go faire ton boulot ^^ LOL ^^
bisous les pvpistes^^

PS : ça me démange grave de pas pouvoir venir me faire de l'ally avec vous Sad la vie est injuste ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

Oki doki et bien puisque tout le monde a donné son +1 (sauf quelqu'un mais jvais faire comme si javais rien vu geek kissous ma Choue I love you )
et bien wisp moi (sylvertauren) pour que je puisse faire mon taf comme tu dit lol!
@ bientot IG Wink

(pour info tu ne pourra jamais utiliser ta demoniste et ta paladine en meme temp pour la simple et bonne raison qu elles sont sur le meme compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:14

omg Mister K t'as donc 5 comptes ? OMG ^^ il me reste plus qu'a acheter un autre WOW vu le prix de maintenant et de sa 1er sortie^^ LOL .....OUPAS Smile ^^

Au faite ou est le post de Diablo III Smile que j'aille y mettre mon grain de sel ^^ Smile

BIENVENUE K ^^ dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Kails




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:15

Vui j'ai 5 comptes ^^ pour ma bonne conscience jme dit que c'est pas plus cher qu'un mec qui se paye un jeu neuf tous les mois Very Happy

Sinon merci bien à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonjiin

Sonjiin


Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2007

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:33

Hello tout le monde Wink pour moi c'est + 1 jtrouve ça très marrant Razz Bon y a plus qu'à attendre que Sylver fasse son travaillllll de guildage tongue

Gros bisous à toi Chouchoue, pas aux autres pasque j'suis sur qu'ils piquent avec leur barbe pas rasée lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristesir

Tristesir


Messages : 327
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

je suis rasé... mais je veux pas de bisou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kails




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

Chouchoue pour ta question de qui est mon ami dans la guilde : Farlok / Vicieu , mais lui faites pas de traitement de faveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis   Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation: Aritchil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser