BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!!

Serveur Garona HORDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation: Aritchil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aritchil
Invité




Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:30

VOTRE PERSO

Pseudo : Aritchil
Classe : Druide
LVL : 70
Metiers principaux et secondaire : TDC / dépeuceur
Stuff :
As tu des rerolls : Rogue 70, chaman 70, mage 67 et autres lvl 30 a 40

TEMPLATE: Féral

ADD ONS: les principaux tels que omen, groupcalendar etc

TON EXPERIENCE DANS CE JEU (tes côtes d'arènes, ton grade, ton expériences dans tes guildes pvp ...): j'ai toujours PvP solo (donc les bg de base) et PvE j'ai fait kara jusqu'au prince.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? (motivations): l'alternance PvP PvE qui peut etre plus que sympa

QUE PENSES TU APPORTER DANS LA GUILDE ? ma motivation, mon petit skill et mon humour hyper dévellopé Rolling Eyes

PARLE NOUS UN PEU DE TOI IRL? Je m'appelle Franck, j'ai 20 ans, je suis futur gendarme (désolé xD) et euh...en gros, voila xD

AS TU LU ET APPROUVE NOTRE CHARTE ? Yeap

TES DISPO ??? N'importe quand si on prévient relativement tot (la veille pa exemple ^^)

TES ACCES ?
Revenir en haut Aller en bas
Aritchil
Invité




Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:34

Désolé, j'ai oublié de mettre le stuff ^^'


et niveau acces, j'ai pas débloqué toutes les héro encore, je suis encore jeune 70 ^^ mais ca ne saurait tarder voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:00

haa ba ca va gendarme ce n'est pas flic .... geek

eu oui tu a encore oublier de le mettre ton stuff lol! mais ce n'est pas grave ^^

pour ce qui est des instance hl , n'en font que ceux qui veulent , je reserve les places pour kara a peu pres toutes les semaines donc a toi de voir

sinon comment est tu arriver a postuler chez nous ?

pour info nous somme plus une guilde damis a l'heure actuelle mais nous essayons de recruter et une guilde sans prise de tête.

voila en attendant quelques autre avis je te dit a bientot
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue/Fiffy
Admin
Chouchoue/Fiffy


Messages : 518
Date d'inscription : 31/07/2007

Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:23

Bonjour ami Drood , je vois que tu as d'autres reroll , dis moi ils sont sur ce serveur ?

sinon bien je te dis ok pour ta demande ^^ je need un gendarme histoire que toi et moi ^^ on s'arrange pour mes contraventions .... LOL ^^

Sinon Sylver ^^ je suis passée sur wow 48 membres OMG et tous les rerolls, je pense y revenir et rerollé donc rester lvl 20 25 histoires que j'aille queter avec vous ^^ MDR ^^

Si tout se passe bien je vais peut etre pouvoir revenir ^^Smile kisssou

NB : je vois que vous avez reguildé DD

A bientot ami Drood
Revenir en haut Aller en bas
https://kenjutsu.forumgaming.fr
Aritchil
Invité




Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:47

nan, j'ai pas oublié de mettre mon stuff juste que le lien a pas fonctionné Surprised



Voila, ca devrait etre bon la ^^

Et donc je balancais sur le /2 de shattrath une annonce comme quoi je cherchais une guilde et on de vos membres m'a wispé et voila ^^

Et tous mes rerolls sont sur ce serveur disponibles pour PvP ou PvE
Revenir en haut Aller en bas
Tritra01

Tritra01


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2008

Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:56

sa n'as toujours pas marcher donc je v le mettre pour pas que tu te casse la tête a réessayer^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Aritchil

Et oui chouchoue c la période reroll la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv3r

Sylv3r


Messages : 632
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Garona ^^

Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:12

Aller op wisp moi (sylvertauren) pour un guildage Very Happy
bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Aritchil Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Aritchil   Postulation: Aritchil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Aritchil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation : Kails, Kalies, Kladian, Komes et Kailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES KENJUTSU et JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE !!! :: RECRUTEMENT :: Post ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser